The legend of heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Seijuro Shin

3 participants

Aller en bas

Présentation de Seijuro Shin Empty Présentation de Seijuro Shin

Message  Seijurou Shin Ven 25 Jan - 20:37

Nom: Seijuro

Prénom: Shin

Surnom: Le chevalier blanc

Age : 17 ans

Taille,poids:1m75, 71 kg

Description physique: Shin est un homme d'assez grande taille (1m75), les cheveus noirs et en bataille habillée toujours en survêtement bleu foncé, il porte des gants de la même couleur que ses habits avec un bouclier bleu et blanc sur le revers de la main.

Histoire : Shin est né dans le pire endroit qui soit, une île de North Blue dans laquelle les lois ne font pas effets, les marins n'ont aucun droit d'accès dans cet île ravagée par la guerre. Bien avant la naissance de Shin l'île était pacifique et il n'y avait presqu'aucune armée. Seulement un navire pirate puissant attaqua l'île et tenta de s'en emparer et d'en devenir les rois. Les habitants comptèrent sur l'aide du gouvernement mondial et de la marine mais ils ne vinrent jamais. Les pirates et les survivants de l'île, très contrariés, décidèrent de ne plus jamais accepter de marins dans cette île.

I.Enfance

Shin naquit dans une des rares familles natales de l'île. Seulement à l'âge de deux ans il fut pris par les pirates afin d'être entrainé pour devenir un pirate cruel et sans âme. Seijuro fut entrainé à toute sorte de combat et à survivre dans n'importe quelle situation alors qu'il n'avait que trois ans lorsqu'il commença à s'entraîner. Au départ bien qu'ils étaient environ 100 enfants de trois à huit ans. Lorsque Shin eut dix ans ils n'en restait que seize, les plus forts qui avaient survécu à cet entraînement dementiel. On leur annonça qu'une seule épreuve les séparaient de leurs familles. Malheureusement elle était bien pire et cruelle que les autres, c'était un survil en groupe de deux, un seul groupe pouvait rentrer chez eux à condition de survivre et de tuer les autres groupes. Les enfants devaient donc se battre à mort pour retrouver leurs familles.

Ils furent équipés d'u sabre et d'un pistolet par groupe ainsi que des rations à peine suffisantes pour résister deux jours, ils leur fallaient donc se nourrir par eux-mêmes. Shin était tombé avec un garçon de 12 ans nommé Kenji, un excellent tireur. Une bonne équipe constituée d'un sabreur, Shin, et d'un tireur. Lors du premier jour, ils furent pris en embuscade par deux autres enfants qui tirèrent une ballle dans le bras gauche de Shin. La balle destinée à tuer Shin avait raté sa cible. Ce qui avait laissée le temps à Kenji de tirer sur l'assaillant et de le tuer. Shin s'élança sur le deuxième du groupe et le combattit au sabre. Il combattit un certain temps, il se faisait dominer lorsque l'assaillant s'effondra d'un coup tué d'une balle dans la tête. Le Survival continua jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que deux équipes, celle de Shin et une autre.Shin trouva un fruit étrange par terre mourrant de faim, il el mangea en secret de son acolyte et ils repartirent traquer leurs ennemis. Shin trébucha sur un fil et il ne fallut que peu de temps pour que ses pieds soient ligotés et ses mains attachées. En effet, Shin était ligoté, un pistolet collé sur la tempe droite à l'instar de Kenji subissant le même sort, l'ennemi enfonça son sabre dans le crane du pauvre Kenji qui mourut sans douleur. Peu après, le deuxième attaquant tira sur la détente. Bizarrement, La balle ricocha et tomba par terre bien qu'elle était tirée à bout portant. Des pics en diamant sortirent alors des mains et des pieds de Seijuro coupant les liens. La main de Shin se transforma en sabre blanc et Shin découpa facilement le tireur avant de tuer l'autre. C'est ainsi que Shin finit son entraînement inhumain chez des pirate totalement fous.

II. Retour chez les pirates

Les pirates apprirent que l'enfant avait gagné le Survival. C'est ainsi qu'il fut ramené aux démons. Shin s'approcha du capitaine et lui parla :


"J'ai réussi ta dernière épreuve rends-moi ma vie."

"MUAHAHAHA ! Tu crois que je vais te laisser libre... Parmi 100 enfants es le seul à avoir résisté à cet entrainement, je te prends dans mon équipage, mon petit."


Shin entra dans une rage folle. Sans le vouloir une armure d'un blanc pur et étincelant se forma sur Shin le bout de sa main droite se transforma en longue lance. Il enfonça cette lance dans le coeur du pirate qui décéda sur le coup. Seijuro se retourna vers le reste de l'équipage et la lance devint une épée. Il fonça sur les ennemis. Il se fit dominer après avoir tué quelques pirates. Une dizaine de pirates étaient sur lui et enfoncèrent de toutes leurs forces leurs épées qui furent déviées par la dureté du diamant. Les pirates prirent peur en voyant cette peau indestructible et fuirent loin de ce "démon". C'est ainsi que les pirates furent éloignés de cette île.

III. Entrée dans la marine

Après cet épisode, Shin détesta les pirates et décida de s'engager dans la marine. Dès qu'il arriva sa caoacité à l'épée et au pistolet fut admirée. Bien qu'il n'ait que 13 ans, Il fut engagé dans la marine. Il entra dans un équipage et parla à son supérieur de son pouvoir. Cette personne comprit vite ce qui se passait. Shin montra son pouvoir, il ne savait que transformer son sabre en épée de diamant. Cette personne comprit qu'il avait mangé un fruit du démon.


-As-tu déjà mangé un fruit de forme bizarre ?

-Oui, je l'avais trouvé par hasard.

-Je pense que tu a avalé le fruit du démon Diamu Diamu, le logia du diamant. Tu controle le diamant tu peux créer le diamant et surtout tu es du diamant.


Avec cette personne, il apprit à controler son fruit. Il fut surnommé le chevalier blanc de la marine, en raison de son armure blanche crée avec son fruit. Il créa son équipage qu'il nomma les "Ojho White Knights" dans son navire "Ojho White Ship"


Série: pour le perso je me suis inpiré d'un personnage du manga "Eyeshield 21" (foot US) mais l'histoire est inventée et dans l'univers de One piece.

Clan: One piece

Race:Humain
Seijurou Shin
Seijurou Shin

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Seijuro Shin Empty Re: Présentation de Seijuro Shin

Message  Zack Ven 25 Jan - 23:19

Je trouve que ton histoire et bonne tout et mit...BIENVENUE...VVVVAAAAAAAAALLLLLLLLLIIIIIIIDDDDDDDDDEEEEEEEEERRRRRRRRR

Tu seras...Seigneur des Pirates!!
Zack
Zack

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Arme : One Piece
Date d'inscription : 22/12/2007

La feuille des stats
Point de vie: 1/1
Point de magie: 1/1
Argent: 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Seijuro Shin Empty Re: Présentation de Seijuro Shin

Message  Dante Ven 25 Jan - 23:59

Histoire très touchante...Kenji meurt,POURQUOI????
Bon passons...Seigneur des Pirates malgré que tu sois un Marine...Etrange oui.Mais bon nous sommes étranges nous mêmes alors...
BIENVENUE!!!
Dante
Dante
Roi des Démons
Roi des Démons

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Pouvoir : Méchant!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

La feuille des stats
Point de vie: 0/0
Point de magie: 0/0
Argent: 0

https://legend-heroes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Seijuro Shin Empty Re: Présentation de Seijuro Shin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser