The legend of heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

A L'AVENTURE

Aller en bas

A L'AVENTURE Empty A L'AVENTURE

Message  Zack Lun 24 Déc - 15:52

"Hourra enfin l'aventure je vais tuer des gens comme les brigands des montagnes.....Mais je suis sur l'eau bon pas grave y un grand tourbillon devant mais bon deja la fin de ma nouvelle vie^^.OUAHHHHHhhhhh....."

3 heure plus tard un bateau entierrement detruit flottait sur l'eau ou a l'interieur ce trouvait Zack totalement Intact.

"Pouah mon bateau et completement detruit shit.Bon pas grave je suis a une ville autant en profiter pour demander ou je suis....Euh excuser-moi mon bon monsieur(un vieux de 95 ans)seriez vous ou nous somme.

AHAHAHAH tu ne sais meme pas ou nous somme...Nous somme sur la route de tout les peril et ici c'est la ville de Whiskey Peak.

Merci mon bon monsieur bonne journee a vous.

Zack ne le savait pas mais il etait tombes dans la ville la plus dangereuse pour emtammer la route de tout les peril il se trouvait sur le repere de "la lune noir" les brigand les plus fort de Whiskey Peak qui controlait toute les ville a l'horizon.

HEHEHEHE chef il y un voyageur qui vient d'arriver il ne parrait pas tres fort et n'est pas courant que notre organisation existe que decide vous

Tuer le

D'accord maitre j'envoi nos meilleur homme le tuer

HA faut que j'achete a manger sinom je vais mourir ici...........Deux grande dindes,des pate...

Heheheh c'est lui qu'on doit tuer(il sont plus de 100)ca va etre facile.....Et mais attender ca tete et mise a prix a 100 000 000 on doit le tuer et ramasse l'argent VITE TOUS DESSUS

EUH......Peut acceuillant dans cette taverne dans ce cas NEW TECHNIQUES METEOR STRASH(mélange d'aquilon et d'un strash a distance)Pfiou finit donc vous pouver me passer ce que j'ai demandé et le prix stp

EEUUHH c'est gratuit tener

Oh vraiment merci aurevoir et bonne journee a vous cher monsieur

QUOI IL VOUS A BATTU A LUI TOUT SEUL JE VAIS M'EN CHARGER

suite plus tard

noir=organisation de la lune noir
jaune=conseiller du chef de la lune noir
blanc=Zack
vert=narrateur
violet=tavernier
rouge=chef de la lune noir
Zack
Zack

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Arme : One Piece
Date d'inscription : 22/12/2007

La feuille des stats
Point de vie: 1/1
Point de magie: 1/1
Argent: 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser