The legend of heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Fiche techniques

Aller en bas

Fiche techniques Empty Fiche techniques

Message  Dante Dim 18 Nov - 17:38

[font=Arial]Pour plus de précisions je vais faire une fiche technique D'EXEMPLE.
J'invente le bonhomme son rang,tout.On a tous accès a 3 technique ,une technique ultime,l'entité que le personnage existant possède déja (Luffy et le fruit du caoutchoutier par exemple)et une capacité spéciale au choix.

Tyuio (nom du personnage) RANG 2

Tyuio-poing (imaginons qu'elle existe) RANG 2
Tyuio met un coup dans la tête de l'adversaire pour lui faire très mal...(trop bien l'explication...-_-)
Degat:300 PM:400 3 jours d'entrainements

Tyuio-pied RANG 1
Tyuio met un big foot dans la tête de l'adversaire pour lui faire très mal...-__-
Degat:250 PM:350 2 jours d'entrainement

Tyuio coup de tête RANG 2
Tout est dans le nom...
Degat:300 +adversaire sonné PM:450 4 jours d'entrainements

TECHNIQUE ULTIME

SUPER GENKI DE TYUIO
Pale imitation du Super-Genkidama de Sangoku
Degat:2000 PM:2500

CAPACITE SPECIALE
Tyuio transformation
Tyuio se transforme en voiture pour aller plus vite...

ENTITE
L'esprit rouge de Tyuio
C'est un esprit qui fait que,dés que Tyuio est enerver,il se transforme en MEGA TUYAU,le tuyau super-puissant qui rebouche tout (d'ou l'origine de Tyuio -_________________________-)

VOILA!! Tyuio etant de RANG 2 il n'a accès qu'a des technique de RANG 2 maximum.Par contre a tous les rangs c'est 3 technique (obligatoire pour se battre),1 technique ultime (facultatif mais préférable au cas ou),1 xcapacité speciale (facultatif a vous de voir elles ont toutes un inconvénients).Tyuio a une entité car dans mon esprit (débile je sais) il possede cette entité en lui.Par conséquent on ne peut pas mettre Sangoku avec Kyuubi ou Luffy avec le fruit pyrogène.
Dante
Dante
Roi des Démons
Roi des Démons

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Pouvoir : Méchant!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

La feuille des stats
Point de vie: 0/0
Point de magie: 0/0
Argent: 0

https://legend-heroes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser