Liste des capacités spéciales
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Liste des capacités spéciales
On va dire qu'une capacité spéciale ressemble a une matéria et que seul les CHEFS et les RANG 4 peuvent en avoir 2 a condition de sacrifier la technique ultime.
Annule feu:
Annule les dégats de feu subit par le porteur.
Annule eau:
Annule les dégats d'eau subit par le porteur.
Annule foudre:
Annule les dégats de foudre subit par le porteur.
Annule glace:
Annule les dégats de glace subit par le porteur.
Absorb-feu:
Absorbe la moitié des dégats de feu mais multiplie les degats de glace par deux.
Absorb-eau:
Absorbe la moitié des dégats d'eau mais multiplie les dégats de foudre par deux.
Absorb-foudre:
Absorbe la moitié des dégats de foudre mais multiplie les degats d'eau par deux.
Absorb-glace:
Absorbe la moitié des dégats de glace mais multiplie les dégats de feu par deux.
Mode Devil:
Améliore la vitesse et la force de 50% quand on l'active.
Rage de vaincre:
Quand les PVs passent en dessous de 200 les attaques font deux fois plus de dégats.
Rage de résister:
Quand les PVs passent en dessous de 750 les attaques adverses font deux fois moins de dégats.
Concentration:
Si le lanceur laisse un tour pour se concentrer sa prochaine attaque utilisera deux fois moins de PM.
SDF:
Si combattant est pauvre (100 ou moins en argent) l'ennemi (ou les ennemis) a la fin du combat (qui l'ai perdu ou gagné) donne 1000 d'argent au porteur accumulable par rapport au nombre d'ennemi.
Tu guéris vite! :
Les soins font deux fois plus d'effets sur le porteur.
Quelle classe! :
Si le porteur se bat devant un public et qu'il gagne son combat,il remporte 5000 d'argent de la part de ses fans a la fin du combat.
Potentiel caché:
Si le porteur maitrise le Super Saiyen 4 toutes ses attaques de Ki valent 200 PM de moins.
Enclume:
Si le porteur possède un fruit du démon Zoan,il ne coule pas dans l'eau mais flotte et pour les Logia la pluie et toute sorte d'eau n'empeche pas l'utilisation du pouvoir.
Moi,Fort??Bien sur que non!!! :
Le porteur fait croire a l'ennemi (parce que c'est un gros menteur) qu'il est faible et obtient donc toujours l'avantage au début du combat.Si les combattants l'ont tous les deux,ils lancent leurs attaques en même temps.
Lumière:
Si le porteur affronte son ennemi juré (si il en a un) ses attaques ultimes consomment 2 fois moins de PM!!!
Lache:
Le lanceur court plus vite que son ombre pour s'enfuir si il a peur...
La même technique que toi!!! :
Le porteur peut faire la même technique que son adversaire vient de faire mais consomme autant de PM et ne reussi qu'a 50% si l'attaque est d'un RANG plus élever que le lanceur.
Un clone presque parfait :
Le lanceur peut créer un clone (2 fois par combat) pour se prendre des techniques de RANG plus faible que le porteur (sauf attaque ultime que les 2 se prennent [porteur+clone]) si on l'active
Colo-force:
Le porteur peut des poids qui peuvent aller jusqu'a 100 tonnes (on n'a pas de super-force a l'origine)
Annule les dégats de feu subit par le porteur.
Annule eau:
Annule les dégats d'eau subit par le porteur.
Annule foudre:
Annule les dégats de foudre subit par le porteur.
Annule glace:
Annule les dégats de glace subit par le porteur.
Absorb-feu:
Absorbe la moitié des dégats de feu mais multiplie les degats de glace par deux.
Absorb-eau:
Absorbe la moitié des dégats d'eau mais multiplie les dégats de foudre par deux.
Absorb-foudre:
Absorbe la moitié des dégats de foudre mais multiplie les degats d'eau par deux.
Absorb-glace:
Absorbe la moitié des dégats de glace mais multiplie les dégats de feu par deux.
Mode Devil:
Améliore la vitesse et la force de 50% quand on l'active.
Rage de vaincre:
Quand les PVs passent en dessous de 200 les attaques font deux fois plus de dégats.
Rage de résister:
Quand les PVs passent en dessous de 750 les attaques adverses font deux fois moins de dégats.
Concentration:
Si le lanceur laisse un tour pour se concentrer sa prochaine attaque utilisera deux fois moins de PM.
SDF:
Si combattant est pauvre (100 ou moins en argent) l'ennemi (ou les ennemis) a la fin du combat (qui l'ai perdu ou gagné) donne 1000 d'argent au porteur accumulable par rapport au nombre d'ennemi.
Tu guéris vite! :
Les soins font deux fois plus d'effets sur le porteur.
Quelle classe! :
Si le porteur se bat devant un public et qu'il gagne son combat,il remporte 5000 d'argent de la part de ses fans a la fin du combat.
Potentiel caché:
Si le porteur maitrise le Super Saiyen 4 toutes ses attaques de Ki valent 200 PM de moins.
Enclume:
Si le porteur possède un fruit du démon Zoan,il ne coule pas dans l'eau mais flotte et pour les Logia la pluie et toute sorte d'eau n'empeche pas l'utilisation du pouvoir.
Moi,Fort??Bien sur que non!!! :
Le porteur fait croire a l'ennemi (parce que c'est un gros menteur) qu'il est faible et obtient donc toujours l'avantage au début du combat.Si les combattants l'ont tous les deux,ils lancent leurs attaques en même temps.
Lumière:
Si le porteur affronte son ennemi juré (si il en a un) ses attaques ultimes consomment 2 fois moins de PM!!!
Lache:
Le lanceur court plus vite que son ombre pour s'enfuir si il a peur...
La même technique que toi!!! :
Le porteur peut faire la même technique que son adversaire vient de faire mais consomme autant de PM et ne reussi qu'a 50% si l'attaque est d'un RANG plus élever que le lanceur.
Un clone presque parfait :
Le lanceur peut créer un clone (2 fois par combat) pour se prendre des techniques de RANG plus faible que le porteur (sauf attaque ultime que les 2 se prennent [porteur+clone]) si on l'active
Colo-force:
Le porteur peut des poids qui peuvent aller jusqu'a 100 tonnes (on n'a pas de super-force a l'origine)
Dante- Roi des Démons
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Date d'inscription : 16/11/2007
La feuille des stats
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