Calcul des dégats et armes
Page 1 sur 1
Calcul des dégats et armes
Dans un combat on met tous les 3 tours (nos tours) les degats que l'on a subit et les points de magies dépensés.
Armes (les armes ne se cassent pas):
Un coup d'arme blanche ne necessite pas de PM et fait 50 dégats par coup.
Un coup d'arme en bois ne necessite pas de PM et fait 40 degats par coup.
Un coup de poings,pied,tête ne necessite pas de PM et fait 30 degats par coup.
Les fusils,arc,arbalète font 50 degats par coup et les munitions sont infinis.
Les armes "lasers" font autant de dégats qu'une arme de la même catégorie normale.Exemple:epee laser, 50 degat par coup.
Les armes légendaires font TOUTES 75 dégats par coup et ne necessite pas de PM et peuvent avoir des effets spéciaux.
Armes (les armes ne se cassent pas):
Un coup d'arme blanche ne necessite pas de PM et fait 50 dégats par coup.
Un coup d'arme en bois ne necessite pas de PM et fait 40 degats par coup.
Un coup de poings,pied,tête ne necessite pas de PM et fait 30 degats par coup.
Les fusils,arc,arbalète font 50 degats par coup et les munitions sont infinis.
Les armes "lasers" font autant de dégats qu'une arme de la même catégorie normale.Exemple:epee laser, 50 degat par coup.
Les armes légendaires font TOUTES 75 dégats par coup et ne necessite pas de PM et peuvent avoir des effets spéciaux.
Dante- Roi des Démons
-
Nombre de messages : 94
Age : 31
Pouvoir : Méchant!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007
La feuille des stats
Point de vie: 0/0
Point de magie: 0/0
Argent: 0
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum